Un trombi ça vous dit ?

3 Oct

En me réveillant de la sieste, une idée m’est apparue un peu comme une révélation.

Et si je proposais à mes likeurs et blogueurs/blogueuses de  faire un trombi ? C’est vrai quoi, bon je vois vos photos de profil, mais je me demande qui se cachent derrières vos commentaires et vos likes ! Et puis ça permettrait aussi de vous connaître tiens, tant qu’à faire !

Du coup voilà ce que je vous proposes, si vous êtes d’accord bien sur !

Vous m’envoyez une photo de vous à l’adresse : strange_glorius@hotmail.com .

Vous me mettez bien votre nom ou le pseudo que vous voulez voir apparaître, et je ferais un photo montage de tout ça avec toutes les autres photos !

Par contre si vous voulez restez anonymes et ne pas vous montrer ce que je comprends sans soucis, envoyez moi une photo de ce qui vous représentes le mieux !

Et si tu es un peu timide, j’accepte aussi les photos grimaces ! Tu vois là, c’est moi, alors enchantée !

Alors à vos polas, prêt, partez !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Un trombi ça vous dit ?”

  1. unemamancreative 3 octobre 2011 à 13:45 #

    comment t’es belle;) j’M tes lunettes, bon ben je t’envoie ça…ce qui me représente le mieux, laisses moi réfléchir 5 minutes et je te mail ;))

  2. anaisl57 3 octobre 2011 à 13:52 #

    Je t’envoi ça !

  3. geekmama1 3 octobre 2011 à 13:57 #

    okidac!😀

  4. Papa Coule 3 octobre 2011 à 13:58 #

    Han j’aimerai tellement…🙂

  5. Nat et ses oursons 3 octobre 2011 à 14:14 #

    mail envoyé!!!!

  6. La vie réelle d'une Simsfamily 3 octobre 2011 à 15:04 #

    No problemo j’en trouve une pas trop pitoyable et je te l’envoie !

  7. loulouetmama 3 octobre 2011 à 15:07 #

    je t’envoi ca

  8. MamanCherry 3 octobre 2011 à 15:41 #

    Vais essayer d’en trouver une sympa et je t’envoie ça ^^

Laisser un commentaire

