Je bavarde, tu bavardes, il bavarde…

14 Sep

Dans le cadre des Bavardages de Nanas de Maman Bavarde, j’ai décidé de moi aussi bavarder un peu. Vous raconter ma life encore plus quoi.

Alors moi si j’avais une résolution cette année, ça serait de dépenser moins. Enfin plus dans les conneries. Bah ouai je suis une addict du shopping. Il me manque toujours quelque chose. C’est fou ça quand même…! La petite veste qui m’appelle pour de vrai jte dis, elle m’a obligée à l’acheter. Le vernis qui me fait les yeux doux, promis demain j’arrête. Enfin je vais essayer.

Déjà le congé parental a bien réussi à calmer mes ardeurs. Mais quand même.

Je suis toujours a l’affût d’un truc à acheter. Peu importe quoi en fait. Je concours dans toutes les catégories. Les chaussures, les vêtements, les vernis à ongles, le maquillage, les trucs pour la maison et j’en passe.

J’achète, j’achète et j’achète. Pour le Babi aussi tu sais. Il a des fringues que j’ai acheté et que j’ai jamais mis au final. J’ai honte je sais. Tu peux me jetter des pierres.

Mon armoire est pleine à craquer. J’ai des vêtements que j’ai acheté et jamais porté. J’en ai même encore avec les étiquettes. Ah oui, j’ai aussi des lubies par moment. Du style j’ai eu la folie des ceintures, alors en deux jours j’ai du en acheter 5. Pareil pour les serre-têtes et petits bandeaux, une dizaine en 15 jours. Mais c’est vendus par deux quoi, alors ça compte pas trop nan ?

Bon, et puis je te parles pas des sacs à mains, car je dois te l’avouer c’est une drogue. Je kiffe à mort, et autant te dire que je tuerai pour un sac que je convoite.

Et niveau vernis à ongles, une bonne quarantaine à mon actif, ça aussi c’est une drogue. J’y peux rien, je suis dictée par une voix. Incroyable. Elle me parle et m’oblige à acheter !

Alors cette année, je vais essayer de faire un petit effort. Promis.

Et pour la petite histoire, mon amoureux a juste une étagère dans tout ce bordel. Merci. Bonsoir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Je bavarde, tu bavardes, il bavarde…”

  1. La vie réelle d'une Simsfamily 14 septembre 2011 à 17:21 #

    Ah ah je devrai te prendre en exemple pour montrer à mon SimsMari que je ne dépense pas tant que ca !!!
    Pour les habits des enfants, je suis pareil. en faisant le tri pour mon fils dans les habits de ma fille, j’en ai trouvé qui avaient encore l’étiquette !

  2. mamanbavarde 14 septembre 2011 à 19:22 #

    Moi aussi, j’suis comme ça…et le pire c’est que je suis pareille pour les phases…jusque dans les couleurs…y’a des semaines où j’achète que du rouge…puis, j’ai une phase bleue…et pour les gamins (arrggghhh, nan, pas parler des gamins!!!) j’suis pareille!!!! Mais…mais quand même, le n’Am a plus de place dans l’armoire!!!!!

    Merci pour ta participation (je savais que tu pouvais y arriver!!!)

  3. motherlife 14 septembre 2011 à 21:38 #

    Bon écoute si tu veut, je peut t’aider pour la prochaine résolution…le désenconbrement!
    Leçon number one: donner tes sacs ( oui,TOUS) à Motherlife🙂
    Non, ne me remercie pas…je t’en prie!

  4. geekmama1 15 septembre 2011 à 11:07 #

    J’ai le même syndrôme ! mais tout à fait ça !
    j’ai des lubies aussi, vernis à ongles, j’en ai plus de 25 (je sais plus), le maquillage, je ne le compte pas… genre la dernière fois c’était le mascara, j’en ai 5 … tous ouverts…

    j’ai eu ma periode sac à main, accessoires cheveux, boucles d’oreilles… et le pire c’est que je sais que je ne devrais pas acheter, car les sous ne suivent pas forcement derrière, du coup j’achète des trucs pour ma fille pour deculpabiliser un peu….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :