J’ai repris le boulot…et ça va.

6 Sep

Ouai en fait, ça a été plus facile que je ne pensais.

J’ai bien gardé le rythme. Comme ci je n’avais jamais cessé de couper des cheveux, faire des mèches et de parler de la pluie et du beau temps avec des inconnus. Le dialogue, en fait c’est ça aussi que j’aime dans mon métier. Me nourrir des gens, de leurs histoires, les petits secrets qu’ils me confient. Les belles-mères casse-couilles, les enfants qui avouent qu’ils ont 3 amoureuses, les voisins trop bruyants.

Reprendre à mi temps, un petit 20h sur deux jours, c’est bien. 2 bonnes journées, pour pouvoir m’occuper de mon Babi le reste de la semaine.

Je suis arrivée au salon, remis mes affaires dans mon casier tout chaud qui m’attendait, replacé mes outils qui m’ont attendu tout ce temps dans leur joli étui de cuir. Mes collègues d’amour, les délires, et les clients sympas. Enfin, y a aussi des clients cons. Mais eux, on va pas en parler hein.

Mon Babi a passé une bonne journée à la crèche, récupéré par sa Mamie qui s’est très bien occupé de lui. Super Papa a pris le relais samedi pour une journée entre hommes.

Le bilan de ma reprise c’est que je suis zen. Tout s’est passé à merveille, et j’ai pu avoir une journée « hors maman », j’ai beaucoup pensé à mon Babi, à chaque moment, à chaque enfant que je coiffais. Mais ça m’a franchement fait du bien de travailler. Voir du monde, parler d’autres choses que de couches et de coquillettes collées sur le carrelage.

Alors oui, j’ai repris le boulot, et ça va.


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Réponses to “J’ai repris le boulot…et ça va.”

  1. La vie réelle d'une Simsfamily 6 septembre 2011 à 08:02 #

    Je suis contente pour toi que ça se passe aussi bien !

  2. Doudie Hastey 6 septembre 2011 à 08:16 #

    Super! Hier je suis allée rendre visite dans mon service, verdict « je veux pas y retourner!!!!!!!!!!! »

  3. unemamancreative 6 septembre 2011 à 08:23 #

    cool, c’est génial que votre reprise se passe bien et que vous le viviez si bien tous les 2..
    20 h sur deux jours c’est hard mais une fois fini tu peux profiter des autres jours avec ton ti t’homme, c’est génial.

  4. marie 6 septembre 2011 à 08:57 #

    super que ta reprise se soit bien passée!!

  5. Célinette 6 septembre 2011 à 08:58 #

    Ah ba c’est cool !!! tu vois jt’avais dis que c’etait comme si on etait jamais partie du boulo !! bienvenue dans le club des « mamans bosseuses »!!!!
    J’espere qu’on trouvera encore le temps de se voir et de se faire des soirées filles ?!!
    Gros bisous !!

  6. anaisl57 6 septembre 2011 à 10:03 #

    ah ben c’est super ca! que du positif! et 20h c’est le top, j’aimerais! bisous

  7. Maman Sioux 6 septembre 2011 à 11:26 #

    Je suis contente pour toi, bonne continuation !

  8. geekmama1 6 septembre 2011 à 12:58 #

    c’est super si tout se passe bien ! je suis contente pour toi !

  9. Nat et ses oursons 7 septembre 2011 à 09:35 #

    Ravie pour toi, c’est génial quand tout se goupille bien!!!

Laisser un commentaire

