Liberté.

9 Août

C’était hier aprem. De 13H30 à 19h. Première fois que je laisse mon Babi aussi longtemps pour ne penser qu’à MOI. Et bah vous savez quoi ? Cela m’a fait un bien fou.

Pas de sac à langer, pas de sucettes dans mon sac à main, ni de paquet de lingette.

Pas de poussette à déplier et à replier, ni à soulever. Pas d’arrêt toutes les 2 secondes pour soit lui ramasser son doudou, soit pour voir pourquoi il râle.

Et bien pendant tout ce temps où le Babi était avec son papa j’ai kiffé. Ouai j’ai kiffé penser à moi et rien qu’à moi.

J’ai pu essayé des rouges à lèvres tranquillement, essayer pleins de produits de beauté chez LUSH (cela dit en passant je sais pas si tu connais mais ce magasin est  juste TOP) et j’ai bu un smoothie en terrasse sans avoir eu à me soucier de l’heure du goûté ou du changeage de couche.

Et toi, des moments plaisir rien que pour toi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Réponses to “Liberté.”

  1. Stéphanie Sugier 9 août 2011 à 08:39 #

    Je suis absolument fan de Lush! d’ailleurs mon Cassimousse me manque, j’ai bien envie d’un bon bain chaud :p

    Adaptation à la crèche dans deux semaines, à moi la détente, le shopping entre copines, le coiffeur sans baby … bonheur!

    • ladyandbaby 9 août 2011 à 08:42 #

      Tout pareil Stephanie, on commence l’adaptation le 22!! en vue de ma reprise a mi temps !!

  2. dark maman 9 août 2011 à 08:45 #

    déjà tenter et je n’ai pas aimé, je ne me sentais pas à l’aise

    sinon je connais lush depuis un moment, il y a une mg’ pas loin de chez moi

    • ladyandbaby 9 août 2011 à 09:02 #

      Ah bon ? Enfin moi il était avec son Papa, peut etre que quand il sera à la crèche àa ne fera pas le même effet🙂

  3. maman creative 9 août 2011 à 08:56 #

    Le bonheur!! tu as du passer un bon moment !
    Moi c’était un ciné avec ma soeur il y a une semaine et un restau avec mon chéri pour mon anniversaire.. on a mangé chaud et sans stress, ça fait du bonheur de temps en temps.
    le hic c’est qu’on a personne de la famille dans les parages donc chaque heure de sortie à 2 nous coute 8 à 10 € de plus qu’avant, les sorties se font rares mais sont super apréciables..

    • ladyandbaby 9 août 2011 à 09:03 #

      Ah oui le restau le soir on a pas encore passé le cap😦, il faudrait d’ailleurs !! Ca fera la joie de mes parents !

  4. Marie Léger 9 août 2011 à 08:56 #

    Have a bath with Lush… il est fort ce Lush!😉

  5. Papa Coule 9 août 2011 à 09:20 #

    Pour tout te dire, je n’ai jamais testé Lush :p

    Les premières fois ce n’était pas simple (même pour aller faire un cinéma j’avais du mal à m’en séparer…). Mais au final j’ai regretté de ne pas l’avoir fait un peu plus souvent pour prendre un peu de temps pour mon couple (pour moi ça n’a pas vraiment d’impact, j’en éprouvais pas le besoin).

    Mais de plus en plus maintenant, je laisse le temps d’une soirée, d’un week-end, ma marmotte chez ses grands-parents (uniquement chez eux, les autres j’ai du mal à faire confiance, je sais qu’elle est à l’aise chez papi et mamie). Et je prend un peu de temps pour moi, pour pas trop « couver » ma fille (mais je reste papa-poule parfois), mais aussi pour sortir un peu.

    • ladyandbaby 9 août 2011 à 09:27 #

      Merci pour ton témoignage Papa Coule, effectivement quand je laisse le Babi chez mes parents je suis tranquilles car je sais qu’il les adores et qu’il est très à l’aise !

  6. La Fée Passie 11 août 2011 à 05:23 #

    Hier je me suis octroyée une sénace chez le coiffeur. Jolie Bichette avec Mari Adoré. La charmante demoiselle a été charmante. Pas un cri, pas une larme des sourires que des sourires et Mari Adoré de me dire : je ne comprends pas… elle est adorable !

    J’aurais bien eu besoin d’un bon bain pour me détendre après ça !

    • ladyandbaby 11 août 2011 à 18:57 #

      Et oui avec nos chéris nos enfants sont comme par magie : adorables!!! Bon en temps normales ils le sont mais c’est bizar ils mettent plus la misère à leur maman qu’a leurs papa !

  7. Marie 11 août 2011 à 21:53 #

    Non, pas encore vraiment de moments à moi… Si ce n’est la rééducation périnéale.
    Mais bon, ils n’ont que 5 mois mes loulous, et on a bien bien profité avant leur arrivée!! Un jour viendra…

    • ladyandbaby 12 août 2011 à 08:49 #

      Oui et bien Marie il faut prendre du temps pour soi quand tu te sens prête !!🙂 Moi ma premiere aprem sans lui il avait 1 an🙂

  8. Vaallos 13 août 2011 à 10:24 #

    C’est super, ça a du te requinquer ! C’est pas facile de s’en donner le droit, tu ne trouves pas ?
    Ca m’a fait bizarre la première fois, quand mon mari m’a mise dehors « va marcher ». Quand je suis rentrée, j’étais beaucoup plus disponible. Alors régulièrement je m’éclipse, et parfois on s’éclipse à deux avec le petit bonhomme chez mes parents🙂

    • ladyandbaby 13 août 2011 à 17:44 #

      Oui Vaallos je trouve difficile de s’en donner le droit ! Mon chéri travail la journée, et si le soir je le laisse pour boire un verre avec une copine j’ai l’impression d’abuser et je culpabilise un peu !! Mais c’est vrai que quand je prend du temps pour moi je suis beaucoup plus zen aprés!

Laisser un commentaire

