Un jour tu testes la poussette canne…

28 Juil

et ta vie devient plus légère.

Aujourd’hui parlons poussettes…Ouai tu sais le truc là…à 4 roues…Mais oui bordel le prolongement de tes bras quoi !

Quand Babi est né, armée fièrement de ma Chicco Trio Living je m’étais dit « Oulaaaa, la poussette canne, y a le temps…ça sera vraiment quand il sera plus grand genre 2/3 ans, quand il fera son relou dans les magasins et qu’il ne voudra pas marcher. »

Mon cul ouai.

Nathan est né en février et je le mettais dans la nacelle, mais quand j’ai sortie l’assise de la poussette et qu’en septembre j’ai dû lui mettre un manteau…comment dire ?  Cette poussette que j’avais tant adorée, est devenue en 2 secondes « de la daube ». Bah ouai, ils ont été foutre des coussinets sur les côtés de l’assise, du coup avec le blouson, mon fils ressemblait à une sardine dans une boîte : incapable de bouger.

Bref, je vais donc dans ma seconde maison : Autour de bébé, en quête d’une nouvelle poussette quoi. Une canne. 7 mois et une canne. La vendeuse me dit que pour la chicco, sur les nouveaux modèles, les coussinets sont amovibles…attendez je remet le Babi dans mon ventre et on se la refait !! SALE POUF.

Délestée de 290 euros, je repars avec une MacLaren. Bah ouai j’ai craqué, j’adore, je surkiffe, maniabilité, légérèté, efficacité.

Au final, ça m’a bien arrangée de l’acheter, la MacLaren.

Et toi, c’est quoi ta poussette ?

La photo rien à voir, c’est juste que samedi matin à l’aube départ en vacances, et rien n’est prêt. Mais t’inquiètes, je gère.
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 Réponses to “Un jour tu testes la poussette canne…”

  1. anaisl57 28 juillet 2011 à 07:07 #

    j’ai aussi la trio living, pour le moment je n’ai pas encore investi mais ca va pas tarder…

  2. La Maman du P'tit Pois 28 juillet 2011 à 07:24 #

    Moi c’est Trio enjoy and fun avant …De la merde, que dis-je de la grosse merde .
    Maintenant Trek de gracco🙂 TOP !!

  3. la mère cane 28 juillet 2011 à 07:31 #

    J’ai un tank…oui t’as deviné une loola^^ il est grand temps que je passe à une cane!!! La maclaren me tente bien ou bien une PAT ^^

    • ladyandbaby 28 juillet 2011 à 07:52 #

      MacLaren au top moi j’ai la XT du coup elle s’allonge complètement ! Une PAT ?

  4. La Fée Passie 28 juillet 2011 à 07:44 #

    Moi j’ai un char d’assaut à 3 roues de chez bébéconfort. Un peu encombrante mais inégalable en tout terrain ! Si tu veux il y a aussi mes bagages à préparer !

  5. mamanblog 28 juillet 2011 à 07:49 #

    La même chose de mon côté, j’avais la streety de bb confort et j’ai vite acheté la MacLaren… Pour ma deuxième fille je n’ai pas acheté une énorme poussette mais j’ai choisi la poussette canne RedCastle qui est faite dès la naissance ! Vive
    Les poussette canne ! Surtout que j’ai pas eu de problème pour revendre la MacLaren. En 3 jours je l’ai revendu.

    • ladyandbaby 28 juillet 2011 à 07:53 #

      TOP ! j’avais hésité avec la red castle, j’aime beaucoup cette marque !!

  6. Hélène Veniat 28 juillet 2011 à 08:02 #

    Moi j’ai une bugaboo caméléon et je ne m’en séparerait pour rien au monde quoi que…. ^^

  7. fleur 28 juillet 2011 à 08:29 #

    nous on a la streety trio de bébé confort, la nacelle a fait 2 mois. le cosy 3 et arrivé à 6 mois il déborde de la poussette, j’ai acheté la zapp xtra de quinny pour les vacances, elle est super et en solde a 210 €… je te raconterais mon expérience en septembre voir si elle a tenu ses promesses..

  8. Céline 28 juillet 2011 à 10:00 #

    pour les premiers mois, on m’a prêté une loola up avec tout le toutim: nacelle, coque, habillage pluie toussa toussa…

    ben, à 4 mois, monsieur bébé (qui visiblement a été sumotori dans une vie antérieure, à 5 mois il pèse 8.200kg, oui madame) a été dans une maclaren Quest (achetée 40€ d’occasion), et il y est très bien !

    J’ai une copine, elle a tenu 9 mois avec une loola, elle vient d’acheter une maclaren, ça lui change la vie ^^

    au passage, premier commentaire sur ton blog que j’ai découvert récemment, j’aime bien🙂

    • ladyandbaby 28 juillet 2011 à 10:06 #

      Merci Céline, alors bienvenue à toi !!! Quel beau bébé, mon poids plume fait 10 kilos a 17 mois^^ !!

  9. Célinette 28 juillet 2011 à 12:35 #

    Coucou !

    ba voici mon 1ere post sur ton blog😉 au passage il est au TOP comme toi !!!🙂

    Alors de mon coté j’ai abandonné mon char aux 12 mois de mon fils ! Et meme si j’ADORAISSSSSS ma BREVI je ne regrette absolument pas ma Peg Perego pliko mini (en couleurs Nèon, j’adoooore ! ) !
    Elle est ultra legere 5,7 kg et elle se plie debout, sans compter qu’elle a des amortisseurs ! Bref je l’adooooore !
    VIVEEEE LES CANNES !!!!!!!!!!!!!

    • ladyandbaby 28 juillet 2011 à 12:37 #

      Ma copineeee, trop contente que ça te plaise !!!! Et oui vive les cannes !!!

      • Erika Thibaudeau 28 juillet 2011 à 13:01 #

        coucou les mamans!!!!
        Adepte des poussettes je viens d’acheter ma…5eme!!!
        Au debut j’avais la High Trek de bébé confort le top mais avec une dans la poussette et l’autre au bras bonjour les muscles du coup j’ai opté pour une canne de Chicco pas mal….ensuite une petite double ( enfin 2 puisque j’ai reussi a en casser une!!!!) en cas de grosse fatigue des filles en ballade et me voila pour le moustique qui se prepare j’ai acheter la Loola avec nacelle et cosy!!!!
        Voila voila!!! bisous

      • ladyandbaby 28 juillet 2011 à 13:22 #

        Merci pour ton témoignage !! 5 poussettes tu nous bats toutes je crois😉

  10. Vaallos 28 juillet 2011 à 18:23 #

    Chuis inquiète, j’ai une trio streety…

    • ladyandbaby 28 juillet 2011 à 18:35 #

      T’inquiète Vaallos…la trio on y est toute passée !😉

  11. Eléna Cocoon 18 août 2011 à 22:25 #

    Pffiou moi question Poussette je suis une pro !!! …du changement :))
    Au départ une 3 roues que j’ai achetée chez Auchant avec nacelle et Cosy.
    Mais j’ai vite pris le gout du LUXE, donc je l’ai revendue pour acheter une Loola.
    Classe au début mais p’tit Proute a été vite a L’étroit donc je l’ai échanger pour une Quinny Buzz (Or) beurk elle a fait 15 Jours dans mes mains donc je l’ai vendu
    pour racheter la même mais une collection au dessus et en Rouge !! :))
    Un pure PLaisir, p’tit Proute était super bien dedans, mais trop encombrante, donc la elle est dans le garage ( j’me tate de la vendre ou pas) pour que ce soit plus facile j’ai acheter une Quinny Zapp d’occas mais alors vraiment d’occas donc quelques moi apres je l’ai échanger contre une Mila, pas mal mais pas vraiment a conserver.
    Donc une fois que bbé 2 sera dans le bidou, bye bye La mila pour la quinny je pence que oui mais pas encore sur : ))

    • ladyandbaby 19 août 2011 à 08:00 #

      Mdr Elena tu es pire que moi hihi !! Et la semaine dernière j’ai racheté une poussette, une de cez autour de bébé, une canne qui n’a que deux position mais beaucoup moin encombrante pour quand je sors pas longtemps et que Babi n’a pas besoin de faire de sieste dedans. J’ai cru que mon homme aller me tuer😀

Laisser un commentaire

