Quand ton fils se transforme en démon.

27 Juil

Tu en chies.

C’est ce qu’il m’arrive depuis quelques jours. Le Babi ressemble plus à Godzilla qu’à un Bébé joli mimi riri fifi. Chaque sortie est une épreuve car monsieur râle, se tord dans la poussette, balance tout ce qu’il a dans les mains.

Il crie comme un perdu dans sa poussette et toi, tu a juste envie de t’enfuir en courant genre « c’est pas le mien bordel de merde ».

J’aurais presque envie de le laisser toute une journée ( à un tiers hein, pas seul ) juste pour me rappeler comment c’était le silence. Ouai jte jure, y a desfois où MERDE quoi.

Je ne suis pas une mère indigne, je suis juste une maman fatiguée qui se sent des fois débordée et dépassée par le temps qui file.

Mon Babi je le kiffe à mort mais parfois on dirait que c’est lui qui veut la mienne.

Et sinon Joyeux 17 mois mon relou.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Quand ton fils se transforme en démon.”

  1. Marie 27 juillet 2011 à 08:05 #

    Joyeux moisniversaire!! Ca me donne envie que les miens aient 17 mois tiens!😉

    • ladyandbaby 27 juillet 2011 à 08:10 #

      LOL nan jt’assures en vrai c’est que du bonheur !! ou pas🙂

  2. La Maman du P'tit Pois 27 juillet 2011 à 08:09 #

    Joyeux 17 mois terreur !

  3. fleur 27 juillet 2011 à 08:15 #

    c’est ça qui est fou parce qu’on les aime même quand ils sont à jeter par la fenêtre,. c’est bien connu les enfants c’est comme les èts, on ne supporte que les siens..
    Courage et joyeux 17 mois au ptit démon (tiens ils ont 10 mois et 1jour d’écart nos trolls)
    biz

    • ladyandbaby 27 juillet 2011 à 08:37 #

      Merci fleur ! Ouai on les aimes à en crever, même quand ils arrachent nos cheveux ! bisous!

  4. la mère cane 27 juillet 2011 à 08:31 #

    Oh comme je te comprends…mais tu sais des fois il suffit de les laisser se défouler un moment au parc et c’est bon ils redeviennent des anges!!! Gros bisous et surtout ménage toi des moments que pour toi. Essaye de sortir solo pour souffler un peu.

    • ladyandbaby 27 juillet 2011 à 08:38 #

      Merci Mère cane😉 Oui d’ailleurs cette aprem je le laisse à sa grand-mère et pour moi ca sera esthéticienne !

Laisser un commentaire

