Des jouets, des jouets et…encore des jouets !

21 Juil

Et oui, je suis sûre que chez toi aussi c’est La grande Récré, Maxi toy’s et Toy’r’us réunis ! Si jt’assure ouvre les yeux et admire ton beau magasin de jouets !

Immersion.

Déjà dans le lit de Babi, il y a quelques doudous, des joujous accrochés qui font glingh glingh, et un mobile (sauf si Babi est trop grand et que tu a décidé de le virer car il faisait le singe dessus).

On continue dans la suite parentale, où traine toujours une petite susu, un bouchon de bib ou encore un bavoir.

La salle de bain qui ne ressemble plus DU TOUT à une belle salle d’eau digne d’un catalogue. Et oui ta salle de bain aussi ressemble à aqualand ! Anneau de bain, jouets, arche de jeux (un jour je t’expliquerai comment je suis devenue une folle de l’achat), petite cape de bain, mini brosse à dent, savon pour bébé et j’en passe !

Et la palme revient au salon, et oui, vas y OPEN YOUR EYES BABY, il manque plus que la musique de fête foraine et l’odeur de la barbapapa et on s’y croirait presque hein ? Au mieux, tout est rangé dans le parc, ou dans un coin, tu vois enfin la couleur de ton carrelage, et ton salon à l’air immense.

Au pire (en gros tout le temps quoi), si Babi est dans le parc, il le vide en balançant tout par dessus, originale comme idée de communiquer. Et si le monstre des ténèbres  est hors du parc, tu es quand même obligé de lui mettre des jouets, donc : BORDEL INSIDE. Festival de tchou-tchou, ouaf ouaf, ding-ding enfin bref je t’apprends rien. Entre les nounours, les livres, les jeux de construction, les cubes sous le canapé, le pousseur, le camion, la caisse à joujou, le petit volant, la table d’éveil etc etc etc etc etc etc etc et encore etc.

Toute façon c’est pas grave voyons, c’est maman qui range.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Des jouets, des jouets et…encore des jouets !”

  1. La Maman du P'tit Pois 21 juillet 2011 à 15:08 #

    Trop vrai quoi …Tu verrais mon salon en ce moment🙂

  2. Audrey 21 juillet 2011 à 15:48 #

    oh que oui !!!! C’est impressionnant, tout ce qui peut trainer et que je peux ranger…. je me bats pour qu’il range mais c’est la galère !!!

  3. ManAel Création 22 juillet 2011 à 07:16 #

    Et oui … et merci mon dieu je n’ai plus ce soucis … quoi que😉 parfois même en grandissant ils ne s’améliorent pas😉 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :