Le retour qui déchire.

8 août

Faire un long trajet avec un  Babi, m’a amené à me creuser la tête niveau organisation. Oui, car au final dans une voiture on est vite dépassé par les évènements.

Et puis, en définitive tu crois que tu gères et en faite carrément pas quoi. Surtout quand il jette son bibi d’eau et que tu dois te contorsionner pour le récupérer de l’autre côté de la voiture. Intéressant.

Bon déjà à porté de main un sac spécial Babi avec son nécessaire de survie : couches, lingettes, change (ah ouai et pas des moindres car merci les fuites de couches pendant le voyage), des bibis, du lait, des gâteaux, un bavoirs, un petit pot ou plusieurs, pom’potes, fin en gros de la BOUFFE. Car à presque 18 mois il peux manger un régiment, voir aussi un cheeseburger en entier. Je te jure.

Prévoit aussi un bon coussin pour toi, ouai parce-que 9h de route, c’est long, très long. Surtout que si comme les ploucs (comme nous quoi), tu a décidé de partir pendant le long week-end des chassés-croisés.

N’oublie pas un chargeur pour ton tel, enfin surtout si tu a un iphone, que tu est un ou une geek, du coup bah la batterie tient pas vraiment…!

Ah ouai et aussi prend des boules quies, car 9h de route avec ton mec qui fait blague sur blague sur blague. C’est moche, jte le dit.

Et toi ? Des astuces pour un long voyage paisible ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses à “Le retour qui déchire.”

  1. Marie Vue 8 août 2011 à 09:01 #

    Les boules quiès, j’y avais jamais pensé, mais je suis assez d’accord! Mon mec est terrible en voiture, genre je fais le gogole, je raconte des blagues à deux balles, je le balancerai bien par la fenêtre parfois! ^^

    Pour le moment, pas d’astuces, nous ne somme pas encore partis en vacances avec les loulous, on verra ça l’an prochain.

    • ladyandbaby 8 août 2011 à 18:34 #

      Moi aussi je le balancerai bien par la fenêtre !! ;-)

  2. Marie Léger 8 août 2011 à 09:25 #

    Un truc à 3 euros qui occupe assez longtemps mon fils: une ardoise magique! bon, ok, parfois il faut lui dessiner des choses mais la plupart du temps, il s’amuse seul! Je n’aurais pas crû qu’il ne s’en lasse pas plus vite! Et surtout, des chansons d’Anne Sylvestre, je ne sais pas pourquoi, çà le détend, et çà l’endort hyper rapidement!!

    • ladyandbaby 8 août 2011 à 18:34 #

      Pas bête l’ardoise !!! Je prend note Marie, merci !

  3. Maman Sioux 12 août 2011 à 15:24 #

    C’est bien La Rochelle sur la photo ? C’était ta destination ou ton lieu de départ ?

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

